29/11/2006

Avant Projet

Smiley X_HELL%7E1.GIF

Bonjour à tous,                            

Voici notre avant-projet. Les plans définitifs sont en création. La demande de permis sera introduite fin décembre, début janvier.

Les travaux devraient démarrer en mars-avril. Nous avons choisi la société "Dubon construction". Cette société nous a été conseillée par des personnes travaillant dans le bâtiment  et dont la maison est actuellement construite par "Dubon construction". A bientôt pour la suite des travaux !

 

pers1

pers2

pers3

pers4

13:54 Écrit par Marc & Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Super hein dit !! Voilà un projet qui roule !!! j'espère que la suite se déroulera aussi bien mais l'avant projet est vraiment cool. Il manque encore les enfants qui jouent sur la pelouse !!! Pour ça, pas besoin d'architecte, alors faut y aller !!!!

Écrit par : Bertrand | 19/12/2006

Génial .. Très grande cette maison.. je me faisais la même réflexion que Bertrand .. ca a l'air si grand qu'il manque une ribanbelle de nenfants qui jouent sur le pelouse .. Mais d'ici mars-avril, tout est possible ;-))

Écrit par : Evelyne | 21/12/2006

Pas mal !!! Vivement l'année prochaine pour
la voir avancer. Biz

Écrit par : jm | 21/12/2006

Excellent ! Pas mal tout ça ! De bonnes idées qu'on se réjouit de voir se concrétiser. Bon courage pour la suite.

Écrit par : Chiclette | 25/12/2006

Joli Joli Bonjour,
J'admire votre projet et votre future construction. Nous avons un point commun car nous aussi nous avons choisi Dubon pour la rénovation d'une ancienne maison... Ayant eu une très mauvaise expérience dans la construction il y a une dizaine d'année je flippe un peu... Mais rassurons-nous ce n'était pas avec Dubon Constructions !! Bonne continuation et à bientôt j'espère

Écrit par : Tartempion | 28/12/2006

Très beau projet! Bonjour,

Je trouve votre projet très beau. Particulièrement la première photo de la façade, c'est très réussi.
Je vous souhaite bonne chance pour votre construction!

Je construit aussi avec ma compagne et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'ai ajouté votre blog à la liste de liens sur mon site: http://www.lveb.be/underconstruction/modules/wflinks/viewcat.php?cid=6

Bonne construction!
Michel.

Écrit par : Michel Remacle | 02/01/2007

woaw Coucou vous deux,
Félicitations pour ce grand pas de franchi.....courage pour la suite et vivement la pendaison de crémaillère.....et peut-être un nouveau petit cousin ou pette cousine pour peacy (Marc, le jardin est grand....c'est mieux de voir courir des loulous, on vous aménera les nôtres, que de courir sur un terrain de tennis)

Écrit par : mumu | 03/01/2007

Félicitations! COUCOU!
Je n'ai pas pu résister à vous féliciter par le biais du Net .......même si je l'avais déjà fait de vive voix. Vraiment très chouette!

Écrit par : isa | 04/01/2007

Très joli... Contemporain sans être trop moderne!! Que tout se passe bien

Écrit par : philippe | 08/01/2007

belle idée ce bloggg !!! Ca donne envie de se lancer dans l'aventure, maginifique maison cependant on compte également sur vous pour diffuser un max de photos: Marc à la truelle, Marie à la bétonneuse et le barbecue des amis participant aux finitions. Vous pourriez d'ailleurs ouvrir un planning à ce sujet, je m'y inscris de suite si couscous mechoui !!!
Blague à part, toutes mes félicitations à vous deux, ce sera un parfait grand nid d'amour ...
Bizz

Écrit par : ternovszky | 09/01/2007

Super chouette Et ben!!!!!!Super chouette les projets, la brique de la maison est super belle et le terrain aussi. On vous souhaite beaucoup de bonheur et aussi..... beaucoup de petits loups pour courir dans la pelouse...on vous les amènera tous pour courir!!!!LOL. Pleins de bises à vous 2.

Écrit par : christel, david, kiki et mimi | 29/01/2007

felicitation he bien que dire de plus que bravo a vous
deux
magnifique maison vous le meriter bien
soyez tres heureux et faite nous beaucoup
de cousins et de cousines
ps: pas regarder l'orthographe je ne suis
pas fort

Écrit par : lucien | 05/02/2007

Félicitations Félicitations pour ce blog... Je vais m'efforcer de n'y recevoir que des éloges. A très bientôt pour le début des hostilités !
Philippe DUBON, votre constructeur.

Écrit par : PhilDub | 21/02/2007

C'est vrai qu'il ne manque plus que les enfants et celà sera le parfait petit nid d'amour!
Très bel avant projet et j'espère que la réalité dépassera vos attentes. Bonne continuation!

Écrit par : Chantal | 15/03/2007

Votre site... Et bien félicitations pour ce site! Fameuse vitrine pour l'entrepreneur, quand en plus on en est super content!!
Et bien figurez-vous que Philippe Dubon est un tout bon ami de mon compagnon...
Il y a qlqs tps nous aussi avons décidez de nous lancer, et faire construire.. Nous avons trouvé notre petit coin de paradis ( Clermont sur Berwinne) et évidemment ce sera avec Dubon Constuction et personne d'autre!!!J 'ai tout de suite été en confiance après avoir visité une de leur maison témoin. Et le fait de rencontrer les nouveaux proprios enchantés nous a emballé encore plus!!
Votre expérience avec Dubon Construction ne fait que nous réjouir!
Meilleurs voeux de bonheur dans votre "nid"
Isa

Écrit par : Isa | 23/01/2008

Les commentaires sont fermés.