19/09/2007

Message important

 excla016

Chers amis,

 

Vous êtes quelques-uns à suivre l’évolution de notre maison, via ce site. Nous vous en remercions chaleureusement.

A ce jour, il nous semble important de situer ce blog dans son contexte réel. Notre objectif premier est de partager la progression de notre construction avec ses bons et ses mauvais moments. Notre blog n’a aucune vocation commerciale, ni publicitaire. Nous tentons, simplement, de relater les faits avec le plus d’objectivité possible. Nous n’avons sûrement pas la prétention d’être des techniciens du bâtiment et il est clair que nous ne maîtrisons par tous les rouages d’un processus de construction. Ceci nous amène, parfois, à pointer des faits anodins ou peut-être, à commettre l’une ou l’autre maladresse dans la rédaction des commentaires. Si c’est le cas, nous nous en excusons.

Nous signalons, avec insistance, que ce blog demeure notre propriété. Nous assumons pleinement sa conception, que ce soit dans sa forme ou son contenu. La mise à jour demande un investissement en temps…temps que nous ne possédons pas toujours. Dans notre souci de vous informer rapidement, il peut, arriver que certains détails ne soient pas traités avec circonspection. Nul n’est parfait…..

Nous demeurons, bien évidemment, ouverts à tous vos commentaires correctifs, à la seule condition que cela se réalise sur le ton de la courtoisie et non sur celui de l’exigence…..

 

Bonne journée à tous.

10:01 Écrit par Marc & Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Pas de soucis! Il est bien fait votre blog.
Pas mal la maison, au même point que la nôtre...
On attend la suite!

Écrit par : gwen | 20/09/2007

Te tracasse pas va, il y en a toujours qui chicanent pour le plaisir d'emm... leur monde.
On est tous dans la même situation de novice de la construction.

Écrit par : Mimi | 20/09/2007

On est passé devant votre maison hier.
Très beau travail et très propre.
Félicitation.
Vivement les châssis...

Écrit par : Mimi | 26/09/2007

Ben qu'est-ce que tu as dû avoir comme commentaire pour être obligée de faire un post pareil ! Laisse ces gens là où ils sont et surtout, qu'ils ne viennent plus sur nos blogs. Merci pour nous !

Écrit par : Gilbair | 27/09/2007

Les commentaires sont fermés.